Qu'est ce qu'un CODIR ?
CODIR : COmité de DIRection !
Le comité de direction, ou codir, est un groupe chargé de se prononcer sur la stratégie de l’entreprise.
Aussi connu sous le nom d’équipe de direction, il se compose généralement des différents chefs de service.
Son rôle est de coordonner les projets que mènent les différents services dans le but de développer au mieux l’entreprise.
Il permet au chef d’entreprise de ne pas prendre les décision tout seul
Que proposons nous ?
Nous proposons à tous les chefs d’entreprise, qu’il soit indépendant, start uper, patron de plusieurs employés, un CODIR composés d’experts de qualité, choisis et testés, autour des 4 piliers : Directeur Commercial, DRH, Directeur Administratif et Financier, Directeur Marketing (digital ou de l’innovation).
Nous avons aussi autour de nous nombre d’experts de qualité sur d’autres domaines.
Quand faire appel à notre CODIR Externalisé ?
Il y a plusieurs raisons de nous appeler :
- si vous avez la tête dans le guidon et n’avez pas le temps de traiter un sujet (commercial, administratif, financier etc)
- si vous avez une mission ponctuelle
- si vous n’avez pas l’expertise au sein de votre entreprise
- si vous n’avez pas les moyens d’avoir un de ces experts ou tous ces experts au sein de votre entreprise
- si vous avez un cadre absent (maladie, maternité, départ à la retraite, transition etc)
Quel avantage à faire appel à notre CODIR Externalisé ?
L’externalisation vous apporte :
- une vision externe
- une vision neutre
- la souplesse d’une mission définie
- l’économie : pas de salaire, pas de charges, pas de frais
- des experts qualifiés, testés et de qualité
Nos services vous intéressent ? Vous avez des questions ?
Contactez nous pour toutes question ou renseignement sur nos coachings d’entreprise, diagnostic externe d’entreprise ou conseil en management.
Nous vous répondrons avec plaisir et définirons avec vous les solutions adaptées à vos besoins.
Nous vous répondrons avec plaisir et définirons avec vous les solutions adaptées à vos besoins.